COMMUNIQUE DE PRESSE

Redevabilité à Madagascar : de la théorie à la pratique

Madagascar, le 24 janvier 2018

COMMUNIQUE DE PRESSE

Pour présenter et pérenniser les acquis du projet  « Redevabilité à Madagascar : de la théorie à la pratique » (Accountability in Madagascar : From theory to practice,www.accountability-madagascar.org), financé par l’ambassade des États-Unis à Madagascar à hauteur d’environ 250 000 dollars, et mis en œuvre par un consortium d’organisations composé du Centre Européen d’Appui Electoral (ECES), de Liberty 32, de l’ONG Tolotsoa, et du Center for Creative Leadership (CCL), un public multi-acteurs (acteurs étatiques, de la société civile, jeunes, médias, organisations internationales et ambassades) a été réuni au Centre Culturel Malgache (IKM). Cet événement a permis de lancer le GUIDE POUR LES CITOYENS SUR LA REDEVABILITE (SOSA) et le FILM DOCUMENTAIRE : « MADAGASCAR, LES JEUNES  RELEVENT  LES  DEFIS DE LA REDEVABILITE ». Ces produits issus du projet ont été distribués comme outils de sensibilisation pour la promotion d’une culture de redevabilité et de bonne gouvernance. A cette occasion, des prix ont également été distribué aux jeunes ayant mis en œuvre des mini-projets dans leurs communautés respectives.

Lot IBF 16 Ter A Antsahavola| Immeuble « Tour Sahavola », 3ème étage – 101 Antananarivo

Redevabilité à Madagascar : de la théorie à la pratique